Carton de 3 000 Gobelets 
160 TA "FOXY" Auto

Gobelet Plastique Blanc
Voici le pionnier à bien des titres d'évolutions majeures dans la distribution automatique. Ce vétéran (il est né en 1999), est le premier gobelet à avoir osé changer le pas d'empilabilité standard de la D.A.
Avec un gain de 20 % dans les distributeurs automatiques, il est rapidement devenu un best-seller en Italie.
C'est toutefois une innovation plus discrète et rusée qui lui a valu son surnom de « Foxy ». Ce gobelet a été le premier et très longtemps le seul à bénéficier d'une innovation décisive, la strie à angle droit !
En effet, les stries sont généralement (pour des questions de facilité de moulage et démoulage à chaud) formées en demi-lune, donc légèrement arrondies. La strie à angle droit, extrêmement délicate à réaliser sur le plan industriel, confère une rigidité sans pareil à ce gobelet qui malgré son poids plume (3.05 g), n'a pas à pâlir d'une comparaison avec un gobelet de 4 g. Cette amélioration a d'ailleurs été apportée au 150 TA Elite en 2010. De plus, ses stries profondes, permettent de compenser en isothermie son grammage léger.
Toutefois, du fait de la présence de stries sur toute sa hauteur, et surtout de leur caractère profond, il est impossible de réaliser une personnalisation imprimée sur ce support.
Enfin, son look légèrement cintré diminue le contact inter gobelets et améliore s'il était besoin, ses performances lors de son dépilage automatique.
Le tout en fait un champion du rapport qualité/prix des gobelets D.A. Il existe aussi avec un poids alourdi à 3.3 g, le 165 TA EX.

Fiche Produit

Diamètre : 70.3 mm
Hauteur : 72 mm
Poids : 3.05 g ±5%
Capacité : 16.5 cl
Personnalisable : NON

Packaging

Gobelets par Sachets : 100
Sachets par Carton : 30
Gobelets par Carton : 3 000
Matière du Sachet : LDPE

Téléchargez la Fiche Produit

Logistique

Dimension du Carton (LxPxH) : 
385 mm x 395 mm x 523 mm
Poids du Carton : 10.15 Kg

1405310 - 165 TA "Foxy" Blanc

Gobelet Plastique Blanc